Bureau d’embauche CGT Ville de Paris | Du 12 au 16 juin 2023

BUREAU D’EMBAUCHE CGT | Du 12 au 16 juin 2023 de 9h30 à 16h

Place Saint Gervais | Hôtel de Ville

UN FONCTIONNAIRE DE PLUS, C’EST UN SERVICE PUBLIC DE QUALITE POUR TOUS LES USAGERS ET C’EST UN CHOMEUR DE MOINS !

5000 postes à pouvoir annoncés en 2023 par la Ville de Paris, avec ou sans concours ! 5000 fonctionnaires de plus, c’est un véritable service public et 5000 chômeurs en moins !!!

Face aux besoins actuels, la CGT ne peut se satisfaire des difficultés qu’évoque la ville de Paris quant aux recrutements ! On se moque de nous ! Nous voulons assurer nos missions et arrêter l’escalade des postes non pourvus, arrêter les glissements de tâches.

En 2022, les militants CGT du Comité des Syndicats de la Ville de Paris portaient 400 candidatures spontanées. En 2023, on recommence « le bureau d’embauche CGT » !

Objectif : zéro poste vacant et même recrutement en personnel supplémentaire pour l’amélioration, le maintien du Service Public, les remunicipalisations à venir.

La CGT invite toutes celles et ceux qui sont privés d’emploi ou celles et ceux qui veulent rejoindre le service public à venir déposer leur candidature (CV, diplômes, carte d’identité, lettre de motivation). La CGT s’engage à les porter auprès de l’administration parisienne et à suivre l’ensemble de ces dossiers. Cette initiative revendicative ne peut toutefois garantir que la ville vous recrute.

Cette initiative syndicale est aussi l’occasion, pour sa 2ème année, de poursuivre nos revendications au sein des différentes filières* :

• Pour le recrutement de personnels afin de pourvoir aux postes vacants ;
  • Pour la création des postes nécessaires à la satisfaction des moyens du service public et des besoins réels des usagers (écoles, lycées, crèches, bibliothèques, propreté, égouts, espace verts, services administratifs…) ;
  • Pour la fin des emplois précaires…

FAITE CONNAITRE AUTOUR DE VOUS CETTE INITIATIVE

RESTONS TOUTES ET TOUS MOBILISE-ES POUR L’EMPLOI !

+     Flachez QR Code pour visualiser les différentes filières et corps dans le tract