Le 49.3 de la honte | Le jeudi 23 mars en masse !

ILS SONT AUX ABOIS : NOUS POUVONS ET ALLONS GAGNER !
EN GREVE ENSEMBLE JUSQU’AU RETRAIT !

Face au déni de démocratie, à la surdité de ce gouvernement et de Macron qui s’obstinent à réfuter le soutien massif de la population à cette mobilisation inédite, le rejet de leur réforme par plus de 95% des travailleuses et travailleurs comme à l’Assemblée nationale, c’est la première victoire du mouvement social et syndical.

Vendredi 17 mars matin alors qu’aucune réquisition n’étant encore effectives, les forces de l’ordre ont, évacué avec la plus grande violence les grévistes du garage Victor Hugo Ivry.

Le Comité des syndicats CGT ville de Paris salue et apporte, d’une part tout son soutien à l’ensemble des grévistes parisiens comme à toutes celles et ceux qui continuent à amplifier la lutte contre cette réforme mortifère et d’autre part, condamne avec la plus grande fermeté ces actes dignes d’une monocratie !

Le comité CGT ville de Paris appelle l’ensemble des agents à user de leur droit de grève, à participer à toutes les actions dès ce week-end et à venir massivement à la manifestation interprofessionnelle.
Le jeudi 23 mars 2023 | 14h Bastille

J’adhère à la CGT