Mardi 23 janvier 2024, mobilisons-nous | Pas de Jeux Olympiques et Paralympiques sans la CGT et sans les agents du service public.

LE MARDI 23 JANVIER 2024, MOBILISONS-NOUS POUR FAIRE ENTENDRE À
L’EXÉCUTIF PARISIEN : PAS DE JEUX OLYMPIQUES ET PARALYMPIQUES 2024 SANS LA CGT ET SANS LES AGENTS DU SERVICE PUBLIC.

Le Comité des syndicats CGT de la Ville de Paris a porté les revendications CGT des agents de la Collectivité dans les différentes instances centrales, dans les réunions bilatérales avec l’élue chargée des personnels ou avec la Secrétaire Générale de Mairie et avec la DRH. L’exécutif parisien a jusqu’à ce jour, refusé l’aboutissement de ces revendications ! Le Syndicats CGT Ville de Paris du Comité a réuni près de 200 militants de leur commission exécutive respective le vendredi 08 décembre 2023 en Assemblée Générale. Les militants CGT ont exprimé très largement que les propositions de la Ville en direction des agents pour les JOP 2024 étaient méprisantes pour ne pas dire insultantes, notamment en proposant aux agents parisiens de pouvoir monétiser 10 jours supplémentaires de congés en 2024, en programmant des heures supplémentaires et l’attribution d’un tee-shirt collector JOP 2024.

Le Comité des syndicats CGT de la Ville de Paris considère que l’exécutif parisien possède
d’autres leviers en matière d’embauches, d’aménagement du temps de travail et de rémunérations pour les agents de notre collectivité, qui doivent nous permettre de faire face à l’inflation galopante, au maintien et au renforcement de notre caisse de retraite
CNRACL et à l’amélioration de nos conditions de travail.

Suite dans le tract…

J’adhère à la CGT