Vous avez fait le choix de maintenir la CGT en 1ère place !

La CGT remercie toutes celles et ceux qui ont confirmé leur confiance à notre organisation syndicale à l’occasion de ces élections professionnelles et ce malgré toutes les difficultés liées au vote électronique qui a fait baisser la participation de 3 points par rapport aux élections par correspondance de 2018 et de 6,63 points par rapport aux élections à l’urne de 2014.

C’est pourquoi la CGT reste opposée à tout scrutin numérique. La CGT revendique le vote à l’urne dans toutes les élections professionnelles. La CGT remercie toutes et tous ses militants et syndiqués qui ont participé activement tout au long de la campagne électoral et ainsi ont contribué à ce que la reste la 1ère Organisation Syndicale à la ville de Paris.

Au niveau du CST Central la CGT reste la 1ère Organisation Syndicale. Concernant les CAP et CCP, la mise en place de l’élection des représentants en CAP par Catégorie A, B, C plutôt que par Corps a pu désintéresser nombre de personnels ainsique pour la CCP réunissant les 3 Catégories.

Malgré cela,c’est Historique la CGT se hisse en 4ème position en Catégorie A avec pour la 1ère fois une Élue Titulaire et une Élue Suppléante CGT. En Catégorie B et C, la CGT est la 1ère Organisation Syndicale de ces 2 Catégories, ainsi que pour la CCP.

J’adhère à la CGT